Test de la caméra Furbo

Furbo nous a contacté il y a quelques semaines pour faire la publicité de leur caméra.
Ce n’est pas dans nos habitudes chez muzo, mais pour une fois que la technologie se met au service du renforcement positif … On a décidé de tenter l’expérience 🙂

Tout d’abord c’est une (jolie) caméra grand angle multi-fonctions qui permet notamment de voir son chien quand on le souhaite depuis son smarphone, mais également de lui parler, de le filmer, ou de lui donner des friandises à distance.

Nous l’avons trouvée particulièrement utile dans certaines situations.

Par exemple quand le facteur arrive (ou des invités), il est très pratique de pouvoir renforcer mon chien depuis mon téléphone, dans une autre pièce, pendant que j’ouvre la porte et fais entrer des personnes ou récupère mes colis.

Lors de l’apprentissage des absences, je peux sortir 5 secondes de mon appartement, observer ce que fais mon chien sur mon téléphone, le renforcer d’être sage, rentrer chez moi, puis répéter cet exercice en augmentant lentement la durée et la distance.
Le détecteur d’aboiement de la caméra qui envoie des notifications est alors un bon moyen de savoir si je suis est allée trop vite dans l’apprentissage, et il vaut alors mieux rentrer chez moi et recommencer avec un critère moins élevé.

Bref, plus qu'un gadget, un outil supplémentaire pour éduquer son chien en positif 😀


🎁❄️🎄🎅🏻Pour commander votre Furbo en bénéficiant de l’offre de Noël, rendez-vous ici : http://bit.ly/2S4qlwg

#furbo #advert #karkaliscommunications